Savons d'Alep


Le savon d’Alep, vous connaissez ? Eh bien c'est un produit naturel, comme le savon de Marseille, qui peut s’utiliser quotidiennement pour toutes les parties du corps. Fabriqué à partir d’huile d’olive et de baies de lauriers, c'est le plus vieux savon du monde : il existe depuis 3000 ans ! Ca doit être un signe...

Les 6 usages du savon d'Alep
1. Le savon d’Alep est un savon naturel idéal pour le soin de la peau . Et c'est pratique car il convient à tous les âges et à toutes les peaux. C’est un savon doux qui respecte même la peau des bébés. Il peut s’utiliser au quotidien sur la peau du corps et du visage.
2. De nombreux dermatologues le recommandent pour les peaux délicates. Hypoallergénique, il soigne les problèmes d’acné, d’eczéma ou encore de psoriasis.
3. Considéré comme un savon « surgras », il est parfait même pour les peaux très sèches. L’huile de laurier qu’il contient a des vertus apaisantes, antiseptiques et désinfectantes qui permettent de calmer les tiraillements. Il permet de rétablir le film hydrolipidique de la peau et de lui donner un effet satiné.
4. Le savon peut être également utilisé en shampoing, 1 à 2 fois par semaine. Il est ainsi excellent pour lutter contre les pellicules.
5. Utilisé en masque pour le visage, le savon d'Alep doit être rincé à l’eau claire.
6. Comme la plupart des savons naturels, le savon d’Alep peut-être un bon soin de rasage pour les hommes. Ce type de savon a l’avantage de ne pas irriter la peau du visage.

Par ordre décroissant

6 produits trouvés.

par page

Par ordre décroissant

6 produits trouvés.

par page